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CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente sont conclues d'une part par InOut et d'autre part par toute personnes physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site www.inout-lvci.fr

Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toute autre stipulation émanant de l'acheteur. Toute commande passée et adressée par l'acheteur emporte son adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.

COMMANDES

Le client peut commander sur le site internet www.inout-lvci.fr l'ensemble des pruitds présents dans la boutique.

 

La remorque M20 et les GPS ne sont pas directement disponibles dans la boutique. Il conviendra au client de contacter InOut par mail ou sur la page "Contact" du site. Ainsi, InOut pourra conseiller son client sur le ou les produits les plus adaptés à son utilisation. Un devis sera alors établi au client conformément à sa demande et à ses échanges avec InOut.

 

InOut se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Toute commande vaut acceptation des prix et des description des produits disponibles à la vente. InOut s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits au moment de la commande.

A défaut de disponibilité, InOut s'engage à en informer rapidement le client.

 

PRIX

Les prix de vente sont nets et sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande à l'exclusion des frais de transport.

Les prix de vente peuvent être modifiés à tout moment par la survenance d'événements extérieurs.

Les frais d'expédition sont à la charge du client et sont facturés en supplément du prix des produits suivant le poids des articles commandés, du moyen et de la destination de livraison Ces frais sont indiqués à l'enregistrement de la commande par le client.
 

PAIEMENT

Le règlement de vos achats s'effectue conformément aux modes paiement proposés lors de la commande.

 

REGLEMENT

InOut se réserve le droit de demander des pièces justificatives afin de vérifier l'identité de l'acheteur, l'adresse de livraison et les coordonnées bancaires, sauf stipulations particulières , les produits sont payables à la commande.

Toute somme payée par le client préalablement à la livraison du produit constitue un acompte sur le prix de vente définitivement dû par le client.

Des pénalités d'un montant égal au taux bancaire majoré de 3 points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l'issue d'un délai de 10 jours suivant la date de facturation ou dès la notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement.

La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d'une précédente commande.

DELAI DE RETRACTATION

Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise, sous réserve du respect des conditions énoncées dans le paragraphe ci-dessous.

LIVRAISON

Les transporteurs de marchandises sont ceux précisés dans les options de livraison.

Les délais de livraison sont des délais moyens correspondant aux délais de traitement et de livraison et ne comprennent pas les jours fériés, ainsi que les week-end.

Le prix des articles n'inclut pas les frais de livraison.

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 250€ TTC en Colissimo et à partir de 200€ TTC en Point Relais, uniquement pour les livraisons effectuées en France métropolitaine.

La livraison s'effectue en France Métropolitaine, en Corse. La livraison peut s'effectuer en dehors de cette zone, mais les frais de port sont alors calculés en fonction de la destination. Il appartient au client de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaitraient justifiées.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boîte d'origine parfaitement intacte.

Afin de faciliter le traitement, tout retour doit obligatoirement faire l'objet d'un mail à partir de la rubrique "Contact" expliquant la suite à donner au produit retourné : remboursement ou échange.

Tout retour de marchandise doit être adressé à : InOut - 8 route de Gannat - 03450 Ebreuil

Nous vous informons que les frais de retour sont à la charge du clients sauf indications spéciales mentionnées par InOut.

Dans le cas d'un échange, un correspondant au montant de l'envoi du nouveau produit devra être joint au colis de retour afin de couvrir les frais de réexpédition. Il conviendra de se renseigner au près d'InOut pour connaître le montant de ces frais.

ETAT DES RETOURS

A réception du colis, InOut jugera du parfait été de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si le(s) produit(s) ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client, les rendant alors impropres à la vente.

Si le retour est refusé par InOut, les produits seront retournés au client à ses frais dès réception d'un chèque de 10,99€ pour le renvoi du colis, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation, à l'exception de l'exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

GARANTIES

Les produits vendus bénéficient d'une garantie du fabricant. Sont exclus de cette garantie, tous produits modifiés ou réparés par l'acheteur ou par toute personne non autorisée expressément par la vendeur, ainsi que tous les produits faisant l'objet d'un contrat d'assistance et de maintenance spécifiques.

Tout retour du produit au titre de la garantie précitée doit faire l'objet d'un accord préalable par le vendeur. A cette fin, l'acheteur prendra contact avec InOut en formulant sa demande par courrier électronique à inout@inout-lvci.fr. Si le produit est reconnu comme défectueux, le vendeur s'assurera auprès de son fournisseur du remplacement du produit dans un délai raisonnable.

RESERVE DE PROPRIETE

Le vendeur conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait paiement du prix, frais et taxes comprises

NON CONFORMITE

InOut s'engage à rembourser ou à échanger les produits apparaissant comme défectueux ou ne correspondanr pas à la commande dans un délai ouvré de 7 jours.

Dans ce cas, le client informera InOut de la non conformité par mail à inout@inout-lvci.fr et InOut procèdera à l'échange, au remboursement ou à l'émission d'un avoir du ou des produits concernés.

Les frais de port de retour sont, dans ce cas, à la charge d'InOut. Les produits doivent être renvoyés dans l'état dn leqeul le client les a reçu avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballages d'origine, notice, ...)

RESPONSABILITE

InOut ne pourra être tenue responsable de l'inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit du fait d'un cas de force majeure, de perturbation, de grève totale ou partielle des services de livraison ou de communication. InOut ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'acheminement des produits.

TOLERANCE - NON VALIDITE

Aucune modification tacite ou tolérance ne pourra être déduite de la passivité de la société InOut dans l'application des présentes Conditions Générales de Vente quelques en soient la fréquence ou la durée. InOut restant toujours libre d'exiger la stricte application de celles-ci en dehors des clauses qi pourraient être déclarées non valides en l'application d'une loi, d'un règlement ou d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres clauses gardant alors leurs pleines et entières validités.

 

MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Compte tenu des évolutions possibles du site, InOut se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les mises à jours seront disponibles en ligne sur cette page et seront applicables aux seules ventes réalisés postérieurement à la modification.

Il appartient au client de vérifier l'existence de nouvelles clauses dans les conditions générales de ventes ici présentées.

 

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